Le restaurant

Le restaurant

En Ardèche, dans le centre-ville de Ruoms, Le restaurant Le Terminus vous accueille toute l’année. Dans une bâtisse datant de 1830, vous passerez un moment chaleureux et vivrez de délicates sensations gustatives. L’équipe du Terminus, soucieuse de votre bien-être, mettra tout en œuvre afin que vous passiez un délicieux moment à votre table. La carte vous offre une sélection de plats fait maison. Ceux-ci changent au fil des semaines, en fonction de ce que les saisons apportent. L’Ardèche est un département riche en bons produits. Le restaurant Le Terminus travaille avec des producteurs ardéchois, qui ont la passion de leur métier et les mêmes valeurs.

La Chef, Clémentine Farrugia, sait comment sublimer ces produits frais de qualité. Venez découvrir une cuisine inventive et savoureuse, associant au terroir, la tradition de la cuisine française et d’ailleurs.

OUVERTURE
De septembre à juin : Fermeture le mercredi et jeudi toute la journée.
En période estivale : Fermeture le lundi toute la journée, jeudi et samedi midi.


Offrez un savoureux souvenirs ! Le restaurant Le Terminus propose des bons cadeaux. C’est l’occasion de faire vivre à l’un de vos proches un inoubliable repas !

En ce moment dans
votre restaurant